Présentation du cabinet

Je vous accueille au 86 rue Laugier à Paris 17ème.

J'interviens dans les domaines du droit des affaires interne et international, droit social interne et international, droit de la famille interne et international, et droit des transports et de la logistique.

Je peut ainsi vous conseiller, vous assister et vous représenter devant les juridictions suivantes, sur tout le territoire français, y compris les DOM TOM : Tribunal de Commerce, Conseil des Prud'hommes, Tribunal de Grande Instance, Tribunal d'Instance et Cour d'Appel.

Mon cabinet remplit essentiellement trois grandes fonctions auprès de ses clients : une fonction d’information et de conseil, une fonction de rédaction et de transaction, et enfin une fonction de représentation.

En matière d’information et de conseil, je serai votre interlocuteur privilégié pour toute question relative à vos droits et obligations, à partir de l’analyse de votre cas et des dernières évolutions en matière législative ou de jurisprudence.

j'interviens également en qualité de rédacteur, pour tous courriers, contrats ou conventions. En effet, je rédige pour votre compte toute correspondance utile auprès de vos interlocuteurs ou partenaires, ainsi que tout contrat ou transaction.

J'ai enfin pour vocation de vous représenter et de défendre vos intérêts à l’égard des tiers, notamment devant les juridictions. Qu’elles soient amiables ou judiciaires, les mesures que j'envisage seront toujours prises en concertation et en accord avec vous, afin de sauvegarder au mieux vos droits. De manière générale, mon cabinet d’avocat prendra en charge toutes les formalités nécessaires, et vous apportera un conseil éclairé sur les meilleures options applicables à votre situation particulière.

Afin d’assurer un service efficace,  je m’efforce de créer une relation de confiance et de transparence avec mes clients, en vue d'établir avec eux une communication claire, en toute confidentialité. J'accorde une importance toute particulière à l’écoute de mes clients, à un traitement réactif de leurs questions ou remarques, et à la plus grande transparence sur les coûts.

J'accepte l’aide juridictionnelle.

Pour toute demande d'information supplémentaire, le cabinet est à votre disposition sur rendez-vous du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00 et de 14h à 19h00.